| Route vers Cyanal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menta Admin
| Sujet: Route vers Cyanal Mar 31 Juil - 23:59 | |
| Gaby et les autres arrivére dans une routes. Ils s'était regroupé pour rejoindre Cyanal. On trouvait dans les autes herbes des pokémons comme les Zigzaton, chenipan, etc.. | |
|
| |
arcko New Dress'
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Mer 1 Aoû - 11:47 | |
| je cherche un pokemon quand un .............. attaque | |
|
| |
Menta Admin
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Mer 1 Aoû - 11:57 | |
| Pendant ce temps, Gaby cherchez lui aussi un pokémon, mais pas pour l'attraper, pour d'abord entrainer Malosse. Et, comme pour répondre à sa demande, un Médhyéna sorti! Mais il ne s'attendait pas à CE pokémon. Il décida don de le capturer avec sa premiére pokéball!
-Malosse, vas-y ! Attaque vive attaque! Il s'éxecuta, l'adversaire était encore debout! Il riposta avec charge -Malosse! Esquive puis fonce toi aussi avec Charge!.................. Pokéball, go.......... 1.....2..... 2,5 xD.........3 !!!!!! Oui !! J'ai réussi, mon premier poké!.. Mais il ne me reste plus que deux pokéballs, il faut que je me batte contre un pokémons sauvage! J'aurais toujours 10 point.. | |
|
| |
Mayers Admin
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Mer 1 Aoû - 12:27 | |
| Sacha lui marcher mais ne chercher, pour l'instant, pas de pokemons. Son Salameche et son Arcko lui suffisaient amplement pour le moment. | |
|
| |
Menta Admin
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Mer 1 Aoû - 12:39 | |
| La petite troupe marchérent en restant toujours dans les hautes herbes. -Et les gars! Regarder! Sur le pokédex de gaby, dans la section "carte" il y avait marquée que la route qu'il empruntait était barrait. -On va devoir passait par la forêt Vigeal. Mais bon, on a le temps, on devrait y arrivait dans deux jours... | |
|
| |
arcko New Dress'
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Mer 1 Aoû - 12:40 | |
| Arc cherchait un pokémon quand un Médhyéna apparut
-Arcko go attaque ecras'face !! Médhyéna est blesse -Arcko réattaque de toute ta puissance: ecras'face !! -Médhyéna est ko, merci Arcko !!
EDIT ADMIN: Je t'ai mis les majuscules, et les tirets. La prochaine fois fait lus attention, ok? Et une derniére choses, ce que vous pensez est en italique, compris? | |
|
| |
Mayers Admin
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Mer 1 Aoû - 13:50 | |
| HS:et encore une chose on ne met pas un pokemon ko aussi vite s'il vous plait | |
|
| |
Menta Admin
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Mer 1 Aoû - 21:15 | |
| -Bravo Arc !! Tu l'as mis KO !! Gaby essaya à son tour de trouver un pokémons.
HS: Le hs est à faire dans le topic Question/Réponses svp | |
|
| |
unake New Dress'
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Jeu 16 Aoû - 10:33 | |
| unake était sortit du labo, ayant reçu son pokédex, et tout se qu'il lui fallait. elle cherchait un pokémon... mais à cet instant, un étourmi l'attaqua.
-ah? tu vas vois toi! lixi, GO! >< -aouw!... -lixy, attaque morsure! pleine puissance, sa devrais suffire! -LIIIxy!
mais le étourmi était encore en pleine forme...
-bien, alors dans se cas... ATTAQUE ECLAIR!
un puissant éclair toucha le étourmi qui tenta d'esquiver. il était maintenant à bout de forces...
-bien... pokéball, GO! [1................ 2................................................ 33333!!! -yes!!!!!!!! -lixy! ^^ -mon premier pokémon capturé! *se ruhe sur la pokéball* cool! un étourmi! il faudra le soigner dans la prochaine ville... mais en attendant, j'ai toujours lixy, tiplouf et évoli! ^^ d'ailleur, j'ai bien l'intention d'en capturer d'autres de évolis... ^^
elle repris sa route, et vit qu'il y avait un groupe de personnes, un peu plus loin... | |
|
| |
Reikon_Ryooshi RPGiste
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Jeu 16 Aoû - 12:25 | |
| Les buissons tremblaires et Unake se tournas discrettement, plus rien puis,juste deriere elle ellesentis un soufle dans ca nuque. Elle se tournas tout doucement et appercus Suicune quel s'apretta à attaquer pour le capturer quand dans son dos un jeun homme crias.... NON, N'Y TOUCHE PAS!!! Et Hatory sortis des buissons qui avais remuher peut avent, il etait tout de noir vetus et un masque cachais son visage, deux tantôs ce croisais dans son dos, les fouraux de ceux-ci etait recouvert d'une peaux de serpent d'une couseur noir intence. | |
|
| |
unake New Dress'
| Sujet: Re: Route vers Cyanal Mer 22 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route vers Cyanal | |
| |
|
| |